moi je m´en doutais, mais j´en étais pas sure, alors j´ai préferé demander
Abuser Pô sur la Fodka SVP.
lt je croi que ce sont les quebecois qi itulise cet expression , je me trompe debo ?
j´ai lu les 2 premieres pages mais j´avoue avoir fait abstraction des 130 et quelques autres.
donc, la curiosité me pousse a poser une question qui est celle-ci:qui a épousé pantherebleue?
mais c´est bon la vodka, surtout la rouge et avec du red-bull
Personne
je crois pas que ce soit québecois
Elle Est Où Ta Psyckette?
Je préfère Whisky-coca.
panthere t´es une connaisseuse la a ce que je vois mdr
avant je fesais ca chez moi aussi dde melanger vod et redmais as tu lut sur la cannette que il est pas conseiller de melanger avec de l´alcool ?
franchement je ne sais plus non plus avec qui je suis mariée, c´est une histoire de et j´en suis une
panthere moi je sais pas avec qui t´es marier alor je serai pas t´aider
Tiens Mon Lapin
tien une lapine
oui je sais cola, mais c´est trop bon et puis avec l´alcool la fête est plus folle.....ou c´est l´inverse
l´abus d´alcool est dangereux pour la santé
c´ets l´alcool qui te fai faire des choses moi je tien facilement avec l´alcool donc pour me bourer fau aller loin
deb je sais, je rigole
angel à qui tu parle en fait
Cola-Le-FouPosté le 21 mai 2005 à 21:41:00tien une lapine
→ Ja Parle Pour LarvMan
Ca Va CoLa Mon Meilleur Pote?