oups *il*
salut panthere et deboraaaaaaaaaaah comment allez vous chers dames ?
ça va bien cher fou et toi?
slt cola ça va?
bien et vous cher monsieur ?
panthere oui ca va aller
lut lt pour le comment vas j´ai repondu a pantheredonc la reponse idem lol et toi comment vas tu ?
Deboraah Posté le 21 mai 2005 à 21:19:51bien et vous cher monsieur ?
idem oui ca va aller
pourquoi " ça va aller"
Car .
panthere le ca va aller est que je n´ai pas vu de la journee ma tite deesse et hier que une demis journee jusque a l´apre midi donc c´est moyen la
c´est bien d´être positif cola puisque tu sais déjà que ça va aller
cola moi ça va toute ma famille est repartie donc la vie reprend normalement
je dsl que tu n´ais pas pu etre en contact avec venus
panthere
ta famille parti ? ou ca a l´evrest ?
lt ca va mtn elle est la
moi itou ( marrant ce mot vous trouvez pas ? )
et ça veut dire quoi deb
moi itou ca veu dire moi aussi ? ????????
itou = idem
cola
alalala les french parler un french pas un franch honte:
cola j´avais pas compris non plus