psyko de toutes façon tu ne les méritaient pas
shej
LT tjrs agressif ne serai tu pa constipé
psyko il n´y a rien d´agressif dans mes posts tu dois avoir de la merd* dans les yeux
lt ^^
Je pense mé oserai tu dire ke je te tape pa sur le système a moin ke tu soit pareil avec tou le monde ?
psyko je suis comme je suis
C a dire tu ne rpd pa vraiment à ma question !
je te laisse méditer là dessu
j´y vai osi
tlm, ça va?
lt
il n´y a personne
je me sens seule
bonsoir panthère comment vas tu
moi je vais bien
aaahhh enfin quelqu´un... et lt en plus
ça va bien je présume
maintenant
je m´en doute vu que tu étais toute seule
touuuuuuuute seule dans ce topic ingrat....
mes prétendants m´ont lachée comme une vieille chaussette puante
dsl mais si l´auteur de ce topic t´a ignoré c´est qu´il est bete