CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

gandara
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:32:38

j´espère seulement qu´elle sera là vendredi :oui:

:merci: pour l´info

gandara
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 06:27:10

panthere> si tu arrives à te connecter, je te fais un gros :coeur:
et te souhaite, comme aux autres, une bonne journée :hap:
:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:27:13

et contrairement aux autres, je pense à toi :coeur:

:dehors:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:41:47

:hello: tlm, comment allez-vous?

Moi ça va à part des problèmes de connexion à mon taf, donc je ne sais pas qd je serais encore venir ici :snif: là je suis chez mes beaux-parents mais si tu va bien j´ai bientôt internet chez moi ( j´éspère vite car j´en ai marre d´attendre).
Voilà, un gros :coeur: à tous mes prétendants :hap: et aussi un peu de :-p :-p :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:18:49

:lol:

pas dechance pour la co du boulot

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:20:07

:salut: cola

:d) c´est clair c´est trop la poisse, maintenant que j´avais la permission en plus... :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:24:20

comment vas tu ?

tu avais une permision pour surfer tout en bossan ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:26:37

:oui: j´avais su convaincre la patronne de me laisser surfer :cool: , je lui ai dit que ça me destressait...
sinon ça va, juste un peu la tête dans le cul à cause d´hier soir, c´était la soirée d´enterrement de jeune fille de ma soeur...

:d) dans 10 min je dois y aller par contre :snif:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:28:33

ha ben elle a ete tres cool ta patrone en t´autorisan de surfer un peu

elle s´entrainait a quoi ?
tu pars deja ? :-(

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:30:09

noooooooooooonnnnnnnn

je découvre à l´instant seulement que la panthere est là :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:31:30

:lol: gandara t´es en retard pour tous comme d´hab :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:31:57

cola :d) pas " d´entrainement" mais " d´enterrement" c´est parsque elle se marie samedi prochain, donc on a fait une soirée d´enterrement de vie de jeune fille tu connais pas :question:

gandara :d) :salut: ça va?

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:33:15

ça va quand tu es là :coeur:

tu m´as manqué :hap:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:34:28

vous m´avez aussi tous manqué :coeur: mais comme je disais, problème de connexion donc :snif2:
vivement avoir internet chez moi...

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:35:22

c´est prévu pour bientôt ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:36:07

panthere oui je connais dsl j´avais confondu entreinement :lol:

y avait des strip teaseur ? :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:39:28

gandara :d) normalment oui, en fait l´informaticien de mon taf va m´installer un nouveau windows pour que je puisse installer plus facilement internet, et j´attend tjs, je vais demander qu´il s´active un peu car je commence à m´enerver :-((

cola :d) :non: pas de strip teaseur, mais ça m´interesse pas non plus de toute façon....

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:40:22

tant mieux panthere :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:41:23

ils sont tres en retard dans ton boulot

panthere j´avais pensé que y avait un truc qui t´allais te trendre folle :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:41:57

gandara :d) c´est clair, j´en ai marre de devoir deamander aux autres qui ont internet pour pouvoir surfer...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment