Ca dépend ce que tu appelles marié...
Je n ai pas d alliance...
Mais j ai 2 enfants, il ne sont pas arrivés tout seuls....
Un couple avec des
et des down... comme tout le monde je pense . ..
Et vous même; gente damoiselle.............?
Et toi cap, si t pas parti... 