salut tt le monde
alors, cette journée?
tiens, un general
salut glauque
Une bien belle journée pleine de soleil...
enfermé dans mon atelier orienté plein sud
la seule fois où je suis sorti pour aller chez un client, il a plut
salut cola
salut cola!
Ganda: ah ! pas d bol...
comment vous allez ici
bien
ça c´est de la conversation
t as l air de mauvais poil ganda....?
non general
mais je suis en train de faire 50 choses en même tempsdonc, j´ai des temps de réaction un peu... lent
moi pareil....
histoire de lancer une conversation encore plus interressante; je vous dit:A plouche!!!!
bye general
et moi je retourne sur mon forum
je laisse un pour panthere
j´espère que ça lui fera plaisir
salut panthère
la compagnie, vous allez bien?
très bien
moi ça va aussi, j´ai de justesse éviter la grosse drache ce matin
panthere
cap!
A partir de 2 prétendants;c est bon,la tu peux dire compagnie...
Comment vas la belle panthere ? ?
slt général