il y des creux dans cette discution
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-289788-2778-0-1-0-0.htm
j´étais vraiment lourd ce soir là quand même
dsl, je suis sur msn
dostixles douanes
tu as du courage de chercher si loin
debo tu es fatigué?on te fatigue?
il se passe plus rien
je vous laisse, un appel tardif d´une personne en détresse
bonne soirée à vous et un à Deboraah
ganda
debo dr quoi veux tu parler?
parlons de deborah justement lày´a de la matère
deboraah que dire sur elle
gandadostix: bonne idée ( la fille pas du tout mégalo )
au fait à cette époque t´étais capitaine.. t´´as baissé en grade??
toujours là
déjà une photo serait pas de refus
raah je me disais bien
mettre une photo de moi sur un forum, je sais pas si c´est une bonne idée
dostix
moi j´ai eu la photo de la soeur