à moins qu´on fasse une sieste collective
je commence :
tant que c´est pas un sujet prise de tête, ça me va
ganda debout!
debo je te laisse choisir honneur aux filles
on peut parler du mutisme de dostix depuis son retour
je suis debout...
qui connait bien dostix?
ganda
bin juste que je suis là par intermittence mon aimée
as-tu regardé les extraits des bd que je t´ai conseillées??
cap> je l´ai rencontré aujourd´hui pour la première fois
ganda on est au meme point alors
ici ceux qui me connaissent : bowfrag nickillah uncut inter3D venus08 raclette jimlafrime...
dostix, en fait baker street je connais c´est pas mal
LtDanTison=> moi je t´ai déjà vu des centaines de fois
cap> mais je ne connaissais pas Deboraah non plus comment ai-je pu vivre sans elle
Deboraah=> et les mêmes viennent de faire une parodie excellent de de black et mortimer je me suis régalé
ganda: je me demande bien dostix: ça doit être bien alors
dostix je me rappelle de toi sous une version moins récentes au bar de packers au début que je passais ici ( c´était en décembre)
LtDanTison=> exact j´avais fait un délire énomre le premier soir j´avais emmerdé tout le monde
je m´en souviens tu m´a bien gonflé ce soir là