les fourmiliers aussi
et pas les serpents ?
dommage
ça me fait un peu peur
les fourmilliers!!kelle horeur...tu sais ke ca mange des fourmies...?
Ces pitits etres fragiles et sans défenses...
Deboraah Posté le 30 avril 2005 à 20:48:48ça me fait un peu peur
un peu seulement ?alors tout n´est pas perdu
general: ganda:
je me bats avec msn, mais j´arrive
attention, il tape fort
nan, j´aurais le dernier mot ! !!
re
ganda: quel homme! re glauque
y c passé koi depuis tt a l´heure?
debo est tjs ds 1 état second?
ça va, j´ai refait surface mais je sortirais pas ce soir
Deboraah Posté le 30 avril 2005 à 20:59:44ganda: quel homme!
et encore, t´as pas tout vu
ganda:
jte comprend, moi aussi g fait la fete hier ( peut etre moins que toi mais qd meme) et je sortirai pa non plus...
glauque, il faut récupérer
je suis là
j´ai gagné
bravo