Et a part dire et re dire bonjour;
Vous dites koid bô, msieurs dames??
moi ca y est!Mes schtroumpfs sont couchés; je suis trankil!!
cola, tu portes bien ton pseudo
debo on s´y fait avec le temps
general je suis.....je te l´ai deja dit
c´est normal que je comprenne rien
Deboraah> je suis largué moi aussi
dis lt , hier j´ai pas vu angie , c´ets normal ou son frere lui a couper la conexion encor ?
debo que ne comprends tu pas?
cola j´en sais rien je ne l´ai pas vu non plus j´espere qu´elle viendra ce soir
dan general je suis.....je te l´ai deja ditGeneral_RED_Jr Posté le 30 avril 2005 à 20:17:07
Deboraah> je crois que t´auras pas de réponse...
debo general demandé des renseignements mais il les a deja sur moi
j´ai l´impression aussi...
elle viendra
bande de mauvaise langue je ne suis pas flash
puisque c´est comme ça
Deboraah> on a cas rester entre nous
zut, j´ai dit pas de coeur... tant pis
tu ne peux pas t´en empêcher
seulement pour celle qui le mérite
( et le tout au singulier)
Attention Ganda;Je tai encore pris en flagrant délit!!!