En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:37:05
un nouvo ? ho machant yann ! tu ma piké ma frase ç moi ki di bienvenue chez les fous vu ke je suis la plus folle
terayon
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:37:46
Boudin_noire - hola-buenos-dia : 3-0
digit zelda & siam on voter
Doktorzigmount
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:37:48
ta vu mon pseudo?! c pa un pseudo de taré ca??!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:29
siam: l´opération ç dem1 ? paske la chuis pu motivée lol ! g regardé smallville et puis du cou g pu envi d´opérer today ç pa grave ? ? ! ! cola: je sé terayon é ton coté obscur
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:47
la plus folle Zelda?
zelda_la_folle
Niveau 2
17 avril 2004 à 22:39:55
yann: et moi ç un pseudo de folle ! ! digit: ben vi pasken + d´etre folle je suis meurtriere ca compte pa ? ??
minou-minou
Niveau 4
17 avril 2004 à 22:40:18
zelda : oki on opère demain, je vais aiguiser la tondeuse à gazon !
digit > > tu seras tjs la plus folle dans mon coeur ( tiens c´ est moi qui ai dit ça ? )
redlobster
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:40:56
Boudin!
Bloody tu sais que tu as que 10 ou 11 posts auj parce que ton pseudo est new? ensuite tu pourras plus nous parler avant demain à moins d´en faire un autre...
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:41:25
Zelda
siam
terayon
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:42:23
Boudin_noire - hola-buenos-dia : 4-0
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:42:26
siam: pa la tondeuse ç tro rapide ! j´avé ossi pensé ya un instument assez cool: ç des especes de menottes mé qd tu les refermes ya dé pics ki s´enfoncent ds les poignets ca va ? bien sur ça date du moyen age et on doi pa en trouver partt mé en tt ke chirurgirn barbare tu devré te débrouiller nan ? ! !
Doktorzigmount
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:42:37
moa ossi chuis medecin! okin de mes patients n´ont suvécu dailleur...
Doktorzigmount
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:43:10
BOUDIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bloody_soul
Niveau 2
17 avril 2004 à 22:43:28
ah bon ? pourquoi ? le but du forum c´ est de posté non ? je vais utiliser le n 11 pour vous dire au revoir alors
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:43:33
2è tour
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:44:10
siam: il a une licence de notre clinik yann ? o fait g demandé a digit si l voulé pa un poste de creatrice de technikes de chirurgie barbare mé l a pa repondu lol ! ( l veu pa opérer alors l peu donner des idées )
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:45:10
Zlda
Bloody fais en un autre
Doktorzigmount
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:45:13
zelda je fus un des premiers medecins!
terayon
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:45:29
Boudin_noire - hola-buenos-dia : 5-0
zelda digit c´est E.T elle est enfermer pour les experiace des lumiere qui a dans son doigt
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:46:13
yann: mouai . .. pa en chirurgie barbare en tt cas ç siam-hannibal et moi les pros
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.