CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inscription aux masters n°7 + match

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:37:05

un nouvo ? ho machant yann ! tu ma piké ma frase :-p ç moi ki di bienvenue chez les fous vu ke je suis la plus folle :lol:

terayon
terayon
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:37:46

Boudin_noire - hola-buenos-dia : 3-0

digit zelda & siam on voter

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:37:48

ta vu mon pseudo?! c pa un pseudo de taré ca??!! :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:29

siam: l´opération ç dem1 ? paske la chuis pu motivée lol ! g regardé smallville et puis du cou g pu envi d´opérer today ç pa grave ? ? :lol: ! !
:d) cola: je sé terayon é ton coté obscur :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:47

la plus folle Zelda? :lol:

zelda_la_folle
zelda_la_folle
Niveau 2
17 avril 2004 à 22:39:55

:d) yann: et moi ç un pseudo de folle ! ! :lol:
:d) digit: ben vi pasken + d´etre folle je suis meurtriere ca compte pa ? ?? :lol:

minou-minou
minou-minou
Niveau 4
17 avril 2004 à 22:40:18

zelda : oki on opère demain, je vais aiguiser la tondeuse à gazon !

digit > > tu seras tjs la plus folle dans mon coeur ( tiens c´ est moi qui ai dit ça ? )

redlobster
redlobster
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:40:56

Boudin!

Bloody tu sais que tu as que 10 ou 11 posts auj parce que ton pseudo est new? ensuite tu pourras plus nous parler avant demain à moins d´en faire un autre...

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:41:25

Zelda :d) :lol:

siam :d) :hap: :rire2:

terayon
terayon
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:42:23

Boudin_noire - hola-buenos-dia : 4-0

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:42:26

siam: pa la tondeuse ç tro rapide ! j´avé ossi pensé ya un instument assez cool: ç des especes de menottes mé qd tu les refermes ya dé pics ki s´enfoncent ds les poignets ca va ? :lol: bien sur ça date du moyen age et on doi pa en trouver partt mé en tt ke chirurgirn barbare tu devré te débrouiller nan ? :lol: ! !

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:42:37

moa ossi chuis medecin!
okin de mes patients n´ont suvécu dailleur... :rire:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:43:10

BOUDIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloody_soul
bloody_soul
Niveau 2
17 avril 2004 à 22:43:28

ah bon ? pourquoi ? le but du forum c´ est de posté non ?
je vais utiliser le n 11 pour vous dire au revoir alors :snif:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:43:33

2è tour :cool:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:44:10

:d) siam: il a une licence de notre clinik yann ? o fait g demandé a digit si l voulé pa un poste de creatrice de technikes de chirurgie barbare mé l a pa repondu lol ! ( l veu pa opérer alors l peu donner des idées :lol: )

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:45:10

Zlda :d) :lol:

Bloody :d) fais en un autre :ok: :-)))

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:45:13

zelda :d) je fus un des premiers medecins! :oui: :rire:

terayon
terayon
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:45:29

Boudin_noire - hola-buenos-dia : 5-0

zelda digit c´est E.T elle est enfermer pour les experiace des lumiere qui a dans son doigt :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:46:13

:d) yann: mouai . .. pa en chirurgie barbare en tt cas :-p ç siam-hannibal et moi les pros :ok: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment