nous formons un beau couple
un couple de tueurs!
vous me faite pitier vous 2
bouffeur tu la voi encor magalie ?
c´ est pas une preuve cola !
c ki magalie? je te jure ke je vois pas ki c´est.
salut ! c koi le jeu ?je suis tt new ici, je peux taper l´ incruste ?
et je te dis que c´ est pas moi !
bloody_soul bienvenu
slt bloody ca va ?
on en est ou ds les matchs?
salut tt le !et c koi le jeu ?
Cola-Le-Fou - Churchill : 3-0
cloclo c´est cola le fo j´ai changer de peau pour faire le mechant
bloody c´ets le jeu ou les forumeur votent pour une personne
me re ! ya du mde ? on é encore au 1er tour ?
hello bloody!
Bah le jeu c´est le premier qui a 5 votes il gagne!
ok cola ! je koné pas encor les gens, je vé attendre 1peu pour voté !
Cola bien sûr!
un de cas vents ke je me mange !
kikoo zelda bloody bienv´nue chez nous : LES FOUS!
j´vote Cola
rekikou ma petite infirmière adorée !
Cola-Le-Fou - Churchill : 5-0
coucou zelda ca va tjr ?
c´ets moi cola