paddawan-siam Posté le 17 avril 2004 à 21:57:50cola > > si red sait pas c´ est qu´ elle faisait joujou avec un nouveau pseudo !
>>> C´est quoi cette insinuation douteuse ami siam??? j´ai pas de nouveau pseudo moi!
Lol siam un bec canadien!!!
siam toujours mettre la faute sur les autres
pardonne à la pauvre larve qui se prosterne misérablement devant toi Ô red ! je t´ accuse injustement
re tlm
re Dok
dok : c´ est toi qui t´ amuse avec le pseudo digiredsiam ?
digitalchronium Posté le 17 avril 2004 à 22:04:36siam toujours mettre la faute sur les autres
et alors ?
et alors????
bah rien
en tout cas c´est pas moi qu´ on soupçonne en premier... ça veut bien dire qqch !
siam je mamuze pas a ca ca doit etre lotre ouf!
quel autre ouf?
pourquoi je sens des regards vers moi...
digitalchronium Posté le 17 avril 2004 à 22:12:51pourquoi je sens des regards vers moi...
on se demande !
dok : t´inquiète je savais que c´ était pas toi !
c´est pas moi
vou allai bien? moa jai bouffé une mouche ojourdui!
je sais, c´est moi qui l´ai tuee pour toi!
Cola-Le-Fou - Churchill : 3-0
me re
digit zelda et siam on voter
tapetteamouches Posté le 17 avril 2004 à 22:18:22Cola-Le-Fou Posté le 17 avril 2004 à 22:18:22
on a poster a la meme seconde donc c´ets pas moi
cola = tapette-euh !