philou philou
merci mister-gun!
digit
philou-pilou - Mikedu38 : 5-0
pourquoi ? ??
redlobster - aunok3310 : 3-0
digizelsiam on dejavoter
digiredsiam Posté le 17 avril 2004 à 21:51:39comment ça je t´ ai donné mon vote ? c´ est pas vrai
c´ est qui encore ça ? digit ou cola ?
Philou!
c´ets pas moi
red on est au match suivant
je vote pour aunok3310
me regardez pas comme ca
cola > > si red sait pas c´ est qu´ elle faisait joujou avec un nouveau pseudo !
red bien sur
fatmaaaaaaaaaaan scoop
redlobster - aunok3310 : 3-1
siam y a moyen
redlobster - aunok3310 : 4-1
Red
y´ a moyen de quoi cola ?
what´s up??? on m´accuse toujours de tout moi!!!
merci à ceux qui ont voté pour moi! bisous!
redlobster - aunok3310 : 5-1
match en pause les gar je re
cola
whaouh j´ ai eu un bec canadien !