pas moi aujourd´hui
digit > > au fait c´ est toi tapetteamouche ?
c´est qui ca?
ton pseudo de hier soir
si c´ est pas toi ça doit être un cola©
j´ai pas de pseudo comme ca mais il est cool
quelqu´un va mettre fin à ce supplice???
siam c´est pas moi c´ets un de vous 2
red je veu pas voter moi ek c´est un bon pot et tony semble sympas jeveu pas etre le monstre des votes
red ? c´ est un nom qui me dit quelque chose …on s´ est pas déjà parlé ?
siam tous les nomste disent des truc
je vote tonny
cola > > c´ est pas moi tapette ! je crois que c´ était dok !
ToNnyDu21 - e[K]tombe : 5-4
siam moi j´ai penser a digit au debut a cause du profil :lo:: fille de 20 ans
j´ai pas 20 ans
philou-pilou - Mikedu38 : 3-0
digizeliam mon deja donne leurs vtes lol
cola > > bouffeur2mouche homme et 20 ans . .. mystère !
comment ça je t´ ai donné mon vote ? c´ est pas vrai
je vote pour philou-pilou
pilou