cola sa mieux depui taleur???
ToNnyDu21 - e[K]tombe : 4-4
tu peu voter pour toi si tu veu lol
oui
cola
cola re vieu va voir Tes mails STP
re f1 je vai voir lol
f1
et oui digit c´ets mort lol
ils ont desertes...
ilsmagent tous peut´etre lol
portenaouak ! j´ suis là moi !
moi aussi
Pas moi...
Ben moi si
y´ en a qui matte et qui poste pas !
siam y en a des comme ca