Philou je suis comme toi! j´aime bien les deux... mais bon j´en choisis un quoi!
Je vote micheli!! ( tonny quoi)
siam va voir tes mails
au fait, je sais pas si tu as vu mais Cat est la
ToNnyDu21 - e[K]tombe : 3-4
de rien siam
lol uncut merci red aussi!
digit > > je vais voir ! cat ? elle est où ? ?
topic de la tit fee
tonny
toi t es gentille^^
siam surveille ta boite hein
Encore un prochain vote déterminant...
cola Yo!
mais c cho dis donc!!
Qui va trancher? entre Tonny et Ek?
ToNnyDu21 - e[K]tombe : 4-4
slt stood
Tu te fais chauffer hein mon Ek!!!