merci digit c´est gentil de ta part
c´est normal, c´est tout
schumi: vi fé le lol ! t´inkiete de tte façon je peu pa voir les cartes de visite lol !
SG1
toujours aussi gentil sympa chouette et charmante digit
zelda
schumi: ben moa je t mis ds ma carte lol !
mais non Jay
Zelda
XYPOS Apparement tu aime bien mon pseudo de Stargate
ouais Schumi pas mal
Ben je t´offre mes sympathies pour ta grand-mère Jay c´est jamais facile de perdre des proches...
Je suis fatigué d´être moi-même
! !
ca doit etre dur schumi
Vive l´aventure
XYPOS Des fois oui!
Bon demain je vais gagner au GP d´Imola