aergoryan Posté le 05 mai 2005 à 13:46:30
Rammestein, qui est pourtant, comme tout le monde le sait, le meilleur groupe au monde
-mouahahaha laisse moi rire!ce groupe de merde la?et en plus si c´est ton groupe(pour spookie,trends ou noobs au choix)favoris tu ne sait pas comment cela s´ecris...bon tu comprendra que tu me fait pitié
quant à la Mano Negra, tu n´a qu´à lire l´histoire du groupe pour comprendre(enfin,que tu comprenne c´est une autre histoire...)que ce n´est pas un groupe de tapettes...
-alala encore le genre de marrant a qui j´aime foutre de grand coup de latte dans les concert de black ou death.en general la gueule qu´il tire est hilarante et puis quand il sont vraiment pas content on sort le couteau et bizarrement il se barre comme des tetard!lol bon arrete avec tes pseudo insulte tu me fait pitier,ton groupe de fiote tu te le carre ou je pense.son histoire et surement beaucoup moins complique que celle du black metal donc tes pseudo insinuation que je suis bete pour comprendre tu les garde!!!et ouais les blackeux ne sont pas aussi qu´on le dit...
violent et fier de l´etre 
essaye pour une fois de lancer un duel a un vrai gars dans la rue, sans le frapper en traitre et en lui faisant bien comprendre qu´il est l´heure de se battre a main nues. on verra si tu fais encore le fier
tu sembles de prendre pour quelqu´un de fort et d´intelligent mais tu ne semble pas connaitre le sens du mot ironie . ... si tu n´avais pas sécher tes cours au CP ( ou s´il ne te manqués pas quelques cases mais ça c´est iréversible, dommage pour toi . ... ) tu aurais appris à lire, et tu aurais vu plus haut, et je pense que tu l´a vu, que je disais que je n´aimais pas Rammstein . ..... quand on dit quelque choses sur un ton mielleux mais que l´on pense le contraire, cela s´appelle de l´ironie et c´est à cela que sert le smile
. ... que je n´ai pas utilisé certe mais je te croyais assez intelligent pour comprendre sans celui ci.... apparement ce n´est pas le cas . ....