CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apa90
apa90
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:13:39

le scénario m'a également extrêmement plu
Tres bonne nouvelle pour la trilogie :oui:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:17:39

Si le premier a du succès.

apa90
apa90
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:20:04

il va en avoir apparemment il éclate des records d'entrée ces deux premiers jours

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
17 décembre 2009 à 20:21:26

le film avatar = poncahontas....

oui oui oui, comme je le dis, ya énormément de similitude, parfois c'est même hallucinant.... :ouch2:

[8Mile]
[8Mile]
Niveau 6
18 décembre 2009 à 00:29:24

Un film grandiose, j'ai été impressionné par la travail réalisé sur les environnements qui sont tout simplement magnifique ! :)

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:23:09

Je suis allé le voir tout à l'heure et je me suis barré au bout d'une heure et demie.

Les décors sont spectaculaires. Mais le scénario est bien trop simpliste. Normalement, je me laisse "emporter" par le film s'il me plait assez et je veux absolument savoir la fin mais là, j'ai jamais accroché...

Pour la 3D, je m'attendais à mieux, faudra attendre encore quelques années avant d'avoir des effets vraiment incroyables. :(

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:28:42
  1. PaleEstime Voir le profil de PaleEstime
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 20:21:26 Avertir un administrateur
  3. le film avatar = poncahontas....

Pas seulement ya du danse avec les strouchmph aussi.

"Pour la 3D, je m'attendais à mieux, faudra attendre encore quelques années avant d'avoir des effets vraiment incroyables. :( "

Salle 3d merdique ?
Perso j'ai adoré la 3d l'impression de profondeur très présente et point positif ça te saute pas à la gueule de façon exagéré.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
18 décembre 2009 à 17:31:55

J'ai pas aimé la 3D non plus :malade:

J'aurai préféré le voir en 2D :noel:

Sinon ouais, pas mauvais film, mais bon pas extra non plus quoi :doute: :noel:

Alpha-pouet
Alpha-pouet
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:32:39

Moi perso j'ai eu un mal de chien à m'habituer au 3D au début du film, j'avais super mal aux yeux, en plus que je suis myope et astigmate, j'ai été obligé de foutre les lunettes 3D au dessous de mes lunettes de vues, sa me faisait trop mal.

Mais au bout de quelques minutes on prend l'habitude, les effets spéciaux sont sublimes, le scénario certes simpliste mais je trouve que c'est une bonne chose, on ne se perds pas dans un dédale de personnages et d'élèments trop nombreux.

Et j'ai trouvé les acteurs très crédibles.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:32:43

J'y vais ce soir en espérant avoir une place. :noel:

Alpha-pouet
Alpha-pouet
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:33:11

Au dessus*

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
18 décembre 2009 à 17:35:19
  1. BernardLacombe Voir le profil de BernardLacombe
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 17:23:09 Avertir un administrateur
  3. Je suis allé le voir tout à l'heure et je me suis barré au bout d'une heure et demie.

Les décors sont spectaculaires. Mais le scénario est bien trop simpliste. Normalement, je me laisse "emporter" par le film s'il me plait assez et je veux absolument savoir la fin mais là, j'ai jamais accroché...

Pour la 3D, je m'attendais à mieux, faudra attendre encore quelques années avant d'avoir des effets vraiment incroyables. :(

:d) la loose, t'as loupé le meilleur moment :noel:
Perso j'ai pas aimé la première moitié du film :malade: :noel:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:44:12

Et bien, vos commentaires me laissent un peu perplexe. :peur:

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:54:50

" :d) la loose, t'as loupé le meilleur moment :noel:
Perso j'ai pas aimé la première moitié du film :malade: :noel: "

Quand on s'est barré avec mes potes, le perso principal était en train d'attaquer le bulldozer. C'est vrai qu'il commençait à y avoir de l'action mais bon...

Paxton_Fettel, je te conseillerais de pas aller le voir mais bon, c'est pas mon style de film, les films en image de synthèse et type aventure fantastique... Je lui donnerais 6/20, on en a beaucoup parlé pour son 3D mais pour rien. Après, peut-être que tu vas aimé.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:09:00

Alors je devais le voir hier en 3D mais manque de pot la salle était remplis à la séance de 10h30, franchement sa m'a surpris mais bon, j'irais le voir lundi :-)

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
18 décembre 2009 à 22:51:04

Moi perso j'ai adoré, c'est une réussite totale visuellement parlant. Le scénario est assez convenu et prévisible mais marche plutôt bien je trouve. Je le prend un peu comme un film de disney, faut pas trop en attendre. Mais de toute manière l'intérêt est ailleurs. La 3D apporte beaucoup j'ai bien aimé notamment une scène dans l'hélicoptère ou on voit toutes les têtes des soldats les unes derrières les autres et ou on a un aperçu parfais de ce que la perspective peut apporter. L'univers est très réussi aussi.

Voila à part le scénario un peu faiblard, ce film est une totale réussite pour moi.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:49:36

Le scénario est certes simple mais j'ai réussi à être embarqué par l'ambiance du film: j'ai adoré.

Vantage666
Vantage666
Niveau 9
19 décembre 2009 à 02:20:20

Reaction a chaud je viens juste de revenir du cinoch :

Un mot : grandiose !!!

Alors je pense que la 3D doit varié d'une salle à l'autre...mais de part chez moi le son etait incroyable tout le détonation te prennent aux trippes.

pour la 3D : on vient de passé un cran au dessus là, ça devient enorme completement immersif, pas du tout fatiguant pour les yeux un vrai bonheur...le ciné avait commandé de nouvelles lunettes pour ce film, super legere on les sent bien plus agreable que celle qui m'ait été donné de porter lors de mes precedant films 3D

Pour le scénario : c'est du classique certes, mais tres mais alors tres efficace...une guerre des mondes, on revisite la conquéte de l'amerique. Le message est net, communion avec la nature et cela m'a touché plus que dans tout autre film.

Coté univers : C'est féérique, on a envie d'y vivre dans ce monde !! Les personnages virtuels sont completement crédible. L'héroine en devient meme sexy..j'avoue.. :snif:
La faune locale est incroyable et vraiment crédible en terme d'évolution

Je pense sans trop me tromper qu'on vient de faire un grand pas dans le 7eme art avec ce film (en terme d'effet speciaux notemment)

Moi je dis chapeau, à coté 2012 fait figure de fourmis (film d'ailleur totalement bidon)

Que du bon foncé le voir et en 3D svp :ange:

Film de l'année 2010 sans conteste (du moins dans son genre pour ne pas facher les rebelles kikoo) ! :ok:

Justice-divine
Justice-divine
Niveau 9
19 décembre 2009 à 02:30:14

J'en reviens, donc réaction à chaud (en 2d): effets spéciaux sublimes bien évidemment, persos plutôts attachants, et globalement on ne s'ennuie pas.
Mais pour moi, c'est un film raté. raté, parcequ'il aurait pu être absolument grandiose, du même cru que titanic ou gladiator. Avatar, de par sa beauté, aurait même pu être le meilleur film des années 2000. Seulement voilà, le scenario n'est vraiment pas à la hauteur du potentiel de ce film. Efficace certes, mais c'est tout. Aucune surprise, on devine tout à l'avance, c'est comme si on avait déjà vu le film. Peut-être les ondes de l'abre sacré sont elles parvenues jusqu'à nous avant le 16 décembre, qui sait.
Sans déconner : les na'avi sont gentils, les na'avi sont tolérants, écolos comme des phoques, pacifiques....bref, les na'avis sont fatiguant. Pendant une heure, c'est leçon de morale au menu. Bon ok, ils sont sympas, mais camden et compagnie, ça va bien 5 minutes. A tel point en fait que, pour être franc, j'ai vraiment trouvé soulageant la scène où les helicos explosent leur arbre sacré. C'est vrai quoi, faut pas abuser non plus. Le cliché méchant terrien ( en fait, homme occidental) contre les camden de l'espace, et le simplisme général qui en découle, nuit au fond et à la qualité de ce qui aurait pu être un chef- d'oeuvre de science-fiction. Dommage donc. M'enfin bon encore une fois, les effets spéciaux valent vraiment le détour.

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:51:22

Réaction à tiède :

Grosse merde pour beauf.

OLOLOL A LA FIN YA 1 ROBO AVEK 1 COUTOU, LOL UN ROBO AVEC UN COUTO PUTAIN, MAIS LÉ GENTI NAVI GAGNE GRASSE AU ANIMO LOL ET LÉ MECHAN HUMAIN POLLUEUR ON PERDU

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment