Ce qui m´énerve le plus au monde! Qu´un type mange du poisson ou des fruits de mer à moins de 20 mètres de moi, surtout quand je mange.
Ces trucs immondes me donnent une envie instantanée de gerber.
Manger avec des gens qui mangent du poisson, c´est exactement pour vous comme si tout le monde mangeait ses excréments devant vous à table.
Après ya des trucs qui m´énervent encore plus. Ceux qui sont habitués à mon "handicap" et qui me disent "mais ça sent pas"... Alors que je suis sur le point de gerber. La variante, c´est le célèbre "mais on est dehors, ça sent pas".
Sinon ya ceux qui ne savent pas et qui préparent une salade avec en même temps du poisson et des trucs que j´aime...
Outre le fait que je déteste ces mauvaises surprises (impossible de sortir de table), ils me disent "si tu n´aimes pas le poisson, tu n´as cas ne pas y toucher et manger le reste"...
EST CE QUE DANS UNE SALADE AVEC DE LA MERDE BAIGNANT DANS DE LA VINAIGRETTE, VOUS IRIEZ PÊCHER LES CORNICHONS ET LES TOMATES? HEIN? Non, bon... Mais les crétins qui m´invitent ME REPETENT TOUJOURS LA MEME CHOSE!
Sinon certains me disent "goûte, tu vas aimer". Ceux là je les enterrerais vivant avec des fourmis rouges.