elle s´emble s´en foutre ou alor elle est lente fau la pardoner elle est belge
Je suis le bourreau ou le bouffon... me rappelle plus
pas de Belge dans la famille
le prince nagla va pas s´ennuyer avec
Alors j´ai entendu qu´on cherche une princesse?
roi adiom voici la futur princesse de votre fils nagla
bon moi je m´absente maxi 1het je revien vos emmerder
pauvre nagla ^^
LtDanTison Posté le 09 avril 2005 à 17:13:17 pauvre nagla ^^
pq, tu me connais même pas
elle es tres gentille a+
C´est mon fils le prince Naglagla qui cherche une princesse a aimer
c´est vrai excuse moi panthère à moi
Je re
Quels sont ses gouts?
adi
je ne sais pas car je suis qu´un simple citoyen du royaume d´adiom le grand
LtDanTison Posté le 09 avril 2005 à 17:21:53je ne sais pas car je suis qu´un simple citoyen du royaume d´adiom le grand
eh bien je posais la question au roi directement
je sais mais il est parti alors je te dis que je ne connais pas ses gouts c´est tout
Il cherche une princesse et il se casse non mais...
faut pas lui en vouloir il a d´autres problemes à regler ^^