En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
GG-bracker
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:24:19
il est mort le royaume ou quoi ?
shej
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:40:40
un royaume ne peut aps mourrir voyons
Glauque3000
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:40:53
en tant que ministre de l´environment, j´interdit la chasse aux chauv-souris
rouxkeven
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:41:35
Salut!
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:42:29
Forumeurs, Forumeuses, mes cheres compatriotes
J´ai decidé de dissoudre l´assembler national.
Glauque3000
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:42:38
salut roux
rouxkeven
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:43:10
Salut glauque! Ça va?
Glauque3000
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:43:16
adiom : yavait 1 assemblée nationnale?
Glauque3000
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:43:58
roux : alors, t´utilise pa ton nouvo pseudo?
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:44:13
glauque3000 Posté le 09 avril 2005 à 16:43:16 adiom : yavait 1 assemblée nationnale?
--> Bien sur mais elle est juste la pour decorer puisque c´est moi qui prend les decisions dans ce royaume ^^
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:44:48
glauque3000 Posté le 09 avril 2005 à 16:43:16 adiom : yavait 1 assemblée nationnale?
--> Bien sur mais elle est juste la pour decorer puisque c´est moi qui prend les decisions dans ce royaume ^^
rouxkeven
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:45:38
Glauque → Hier j´ai créé shuri mais je ne sais pas si je devrais recommencer mon ancienneté a 0
Tintin_au_tibet
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:46:21
hahahah
Bonjour adiom mon roi! ( se baisse 50 fois sans respirer et jette la moitié de son argent aux pieds du roi)
quelle sale salle dois-je nettoyer ?
Glauque3000
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:46:30
lol c vrai qu´elle sert pa a grd chose
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:46:51
Va faire le lit pour royal
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:47:27
je veu la place du premier ministre e vais metre ma dictature et on aura e pouvoir sur tous le royaune et le ministre et le roi seron venerer comme des dieu
Glauque3000
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:47:33
roux : c le prix a payer pr changer de pseudo...
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:47:35
slt adi ça va?
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:48:13
1ere ebition envahir jv.com
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:48:44
cola à mon ancien poste ça va etre le bordel dans le royaume d´adi ^^