Moi je vais t´en debarasser
adiom le grand? Hoo il mesure 1m80 tout au plus!
Jim et ferme la porte stp! il fait ventu dehors ( il y a du vent, quoi)
Je mesure 1m83
on te croit tous ^^
LOOOOOL tu demanderas à Julie
j´aurais pu le savoir si tu était venu
Tu sais j´aurai bien voulu venir
Bonjour le peuple
salut a toi, Ô roi bien aimé
glauque3000 Posté le 07 avril 2005 à 10:45:45salut a toi, Ô roi bien aimé
--> adi n´est aps si bête, il ne sera aps dupe
Quand je vois ce genre topic, je ne peux que avoir honte pour vous mes pauvres
Je n´ai rien contre adiom hein ! mais je trouve que là ça va un peu loin nan ?
exactement c´est pitoyable
Je trouve aussi
Enfin je suis quand meme le roi et Ninjato tu seras bruler pour se genre d´intervention
Parfait! un barbecue On invite qui ?
pas trop près de moi le barbecue, hein