En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:42:33
glauque3000 Posté le 05 avril 2005 à 17:40:41 pourquoi spécialement 1 coréen?
Parce que Roxane a des origines Coréenne ^^
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:43:17
ah je savais pa
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:43:48
sinon, vous prenez l´avion pr votre voyage?
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:45:47
On verrat ^^ sa dependra la destination
princesse_issis
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:46:09
hum, mulhouse a l´air tentant mais je choisis les îles du pacifique la corée ce sera pour un autre voyage
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:48:25
faut que je le sache dès tout d´suite pour faire des moyens de transports utilisant de l´electricité solaire ( en +, y faudrai des ingénieurs plutot doués pr fabriquer un moteur d´avion électrique)
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:49:13
Celle que je voulai
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:52:42
adiom Posté le 05 avril 2005 à 17:42:33 glauque3000 Posté le 05 avril 2005 à 17:40:41 pourquoi spécialement 1 coréen?
Parce que Roxane a des origines Coréenne ^^
--> KOREAN POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:54:05
Notre conseiller serait-il lui aussi de la Corée ? ^^
Jabba_The_Butt
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:55:36
AIE!!ADIOM MET DU WHISKAS DANS SES CORN-FLAKES!!
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:57:42
AIE MANQUE DE RESPECT AU ROI TU SERA EMPRISONNER
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:59:36
bon faudrai régler mon probleme d´ingénieur.... qui c´est qui sait qui c´est qui peut etre 1 ingénieur surdoué?
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:00:51
oula ! sa fait beaucoup de " qui sait"
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:05:38
c pour sélectionner : tout ceux qui comprennent la phrase sont des surdoués et peuvent donc me faire mon moteur d´avion à énergie solaire
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:05:57
adiom --> j´adore les coréens lol c´est ma civ préféré sur age of empires
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:13:48
pourquoi ? Ils ont quoi de special ?
hiso
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:27:04
oyé oyé
" votre menestrel est revenu vous chanter des airs bien connu"
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:28:37
Il faudrat que tu sois la quant on recevrat Cola et Vénus à diner au chateau ^^ on tient a leur faire bonne impression
-Sideral-
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:38:15
Bonjour cher Roi ! Avez vous réfléchis avec dame votre reine pour mon post ? ^^