Bonjour le peuple
bonjour notre roi
salut adiom^^
ah moins qu´il ne gagne, SHEJou
Je ne m´aime pas se genre de familiariter, Séb
nagla --> je propose de regler cette confusion entre lui et moi a age of empires
Non, a Blobby, magnifique jeu de volley !
et pourquoi pas au jeu du jet de pinguoin ?
D´ailleurs, je vais jouer un peu à Blobby !
nagla --> trop de hasard, nous somme dans un royaume, il faut se départager un empire
Je propose un duel pour me divertir moi et ma reine
je propose en temps que super-menestrel de chanter les louanges du hero
" quand hiso reprend son luth les fourbes en perdent leurs calbut´"
ça nous manquait
je preconise un jeu : le jet de nains, c tres en vogue
" quand on ne sais pas quoi faire de ses mainsautant jouer au jeu du jet de nains"
Merci Hiso pour ces divertissements
elle est très doué, je vous conseil de lui donner une augmentation
heeeuuu, en fait, moi, g été nommé qqe part ( je retrouve pu mes mess ds les pages d´avant)?
salut Princesse
glauque, le premier ministre est toujours pas là pour ta nomination à l´environnement
Je l´augmente deja a chaque fois que je la voi ^^