En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
-Sideral-
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:07:04
Merci de ton aide précieuse SHEJ ! Bon, si il faut que je me retire de ce royaume, je me retirrais alors... si il le faut...^^
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:07:50
LtDanTison Posté le 04 avril 2005 à 20:03:13 si le couple royal et le prince venait à mourrir il y a toujour s le frere du roi pour recupérer le trone?
-->
naglaglasson Posté le 04 avril 2005 à 20:05:42 c´est qui le frère du roi ?
--> Spiderman84 ^^
-Sideral-
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:07:55
En fait, le frère du Roi...c´est moi ! Adiom, je suis ton frère !
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:08:30
mais non sidéral le roi a besion de quelqu´un pour nettoyer les cachots
-Sideral-
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:08:50
Et bien vas y !
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:09:38
lt --> serais ce une tentative de complot contre le roi non je deconne lol
sideral -6> je te conseil d´accepter laveur de cachot, ils ne seront aps aussi sympa que sa tout le temps
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:09:54
-Sideral- --> Je demanderai à maman Kya mais je pense pas que tu sois mon frere
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:10:16
kyarrah c´est ma grand mère ?
-Sideral-
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:11:13
Oui Nagla, si tu péfrère c´est ma mère aussi, et je suis ton tonton !
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:11:18
naglaglasson Posté le 04 avril 2005 à 20:10:16 kyarrah c´est ma grand mère ?
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:11:21
emmène sidéral aux cachots pour les nettoyer*
-Sideral-
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:13:26
Je comprends vraiment pas ce qui m´arrive en tant qu´ancien ministre des finances, je n´avais pas des appertements que je louias, et que le royaume me prêtait, je n´avais pas de villa dans le sud et à l´étranger... Je comprends vraiment pas...
FouSanguinaire
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:14:44
tu as tout simplement trahi le roi
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:58
et c´est qui mon grand père ?
( si vous me dites mario86, c´est décidé, je me suicide )
Sidamos
Niveau 2
04 avril 2005 à 20:17:29
Juste pour ça... Nommez moi Ministre de l´intérieur non d´une pipe, je vous promet que le roi sera comme mon père ! ^^
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:17:43
naglaglasson Posté le 04 avril 2005 à 20:16:58 et c´est qui mon grand père ?
--> Demande a ta grand-mere ^^
Et tu veux le nom de ton arriere arriere grand mere ?
-Sideral-
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:13
Digit, ne ferais t´elle pas une bonne Nounou pour votre fils mon Bon Roi ? ^^
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:20
Faut encore lui demander
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:42
Moi je te previens tout de suite je lui demande pas je tiens a la vie
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:43
naaaaan, elle va m´emmener en pension sur blablamoinsquinze