-Sideral-
Posté le 04 avril 2005 à 16:57:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour les amis !
Vontent de tous vous retrouvez à mon nouveau post de ministe de l´intérieur
salut tout le monde je tiens a preciser que sidéral ne sera pas mi,nistre de l´interieur 