Toujours pas de nouvelle de ma reine
Je l´ai decouverte assasiné pres d´un arbre
C´est pas drole comme blague Escuse toi
je vous conseil de le faire torturer devant vous ou de le torturer vous même mon roi
Je vous jure que c´est vrai
Premiere fois que tu me donne un bon conseil toi
Séb je te charge de le torturer ^^
Bonne chance
je peux le torturer moi ?
Va y fiston
Il a insulté ta maman fait le payé
uéééé
personne ne peut resister à ça
Je suis invincible
Fais le souffrir
daccord
le gland
Plus ! plus !
Il faut que tu vange ta mere
mouahahahah la torture ultime
MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Pas ca J´irais au paradis
en attendant tu vas souffrir ^^
Je vais riposter !