En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
adiom
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:40:37
naglaglasson Posté le 03 avril 2005 à 11:39:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pourtant il a pas vu ma môman ce wek end, c´est étonnant qu´il soit de bonne humeur
--> Rien que l´idée de la revoir me mais de bonne humeur
naglaglasson
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:41:05
il tapait les ennemis avec son nez de clown
GG-bracker
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:42:29
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:42:55
adiom
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:43:30
même pas vrai
GG-bracker
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:45:04
Moi je dis que oui !
GG-bracker
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:49:46
le roi n´ose plus répondre ?
adiom
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:50:16
Je ne repondrai pas a ces mensonge
GG-bracker
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:50:46
Alors dis nous comment ca c´est passé ( je me marre déjà)
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:51:27
moi je voudrais bien savoir comment il a perdu l´autre moitié de son empire
naglaglasson
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:53:05
tu veux dire le royaume dumour ? ^^
adiom
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:53:21
Je ne dirai rien
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:53:46
GG-bracker
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:54:14
rhhooooooooo . .... tu as véxé notre bon roi, capDan ! !!
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:54:53
non il l´était deja avant
naglaglasson
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:55:07
aux cachots
prince_issis
Niveau 1
03 avril 2005 à 11:56:51
Tous le monde au cachot
GG-bracker
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:59:02
noooooooon ! Pitié princesse vénérée ! !!
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:59:24
je connais l´astuce pour en sortir car je les ai tous modifiés