En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:02
non mais le 30 janvier de l´année 1991 doit pas y avoir grand monde
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:40
Cherche sur le -15
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:34:21
c´est ça j´ai du y mettre les pieds deux fois lol^^
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:40:59
Pour echanger des images pokemon ?
naglaglasson
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:42:48
au fait pôpz, en parlant du -15, t´as pas parlé à la dame digit j´espere ?
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:45:02
J´ai oublié de lui en parlé ce matin ^^
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:45:23
Je t´enverai en pension une prochaine fois
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:47:07
adiom --> cette horreur non j´y suis allé une fois y a 8 mois quand je venais d´avoir l´adsl, je vais logiquemetn au forum correspondant a ma tranche d´age mais jy suis resté même pas 3 jours la 2è fois pour voir un de tes topics
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:51:42
lequel ?
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:52:58
un topic demandant d´arr^ter d´insulter digit je crois
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:53:41
ha oui je m´en souviens j´en suis pas fiere d´ailleur ^^
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:54:05
fierE tu te prend vraiment pour une fille dit moi^^
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:55:23
C´est la faute de mon clavier
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:55:40
dit tout de sute qu´il met des e quand tu veux pas
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:55:53
K9999
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:56:03
Moi j´dis que c´est le syndrôme Washu plutôt...
naglaglasson
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:56:50
adiom Posté le 02 avril 2005 à 20:45:23 Je t´enverai en pension une prochaine fois