mdr!!!il va bruler la corde!!
nan, parce qu´elle a été gelée avant
ben sa va fondre^^
nan, le glasson est plus résistant: j´ai débranché le radiateur
Salut au fait
le radiateur peu aussi fonctionner a pile, a l´ernegie solaire, au vent, etc...
Alors, la reine est d´accord pour mon nouveau poste de ministre ? o))
Moi en tout cas je vous le deconseille
salut
bonjour
Tu n´a pas vu ma reine aujourd´hui ?
non pas vu disons que j´ai aps beaucoup cherché non plus :rire2
Elle est pas venue aujourd´hui
Par contre j´ai vu ma belle-soeur tout à l´heure ^^
oui j´ai vu que tu l´avais vu
Ca fait toujours plaisir de croiser la famille ^^
En plus il parrait qu´on est né le meme jour de la meme année ^^
c´est un signe du destin ^^
La prochaine fois faudrai que je lui demande a qu´elle heure looool
mdr!moi je suis a peu près sur que personne du forum est né le m^me jour de la même année que moi
Pourquoi ? t´es né un 29 fevrier ?