adiom
Posté le 28 mars 2005 à 12:57:07
ginue --> Je te nomme bourreau
Comme par torturé le ministre de l´info qui na pas compris que ces les infos que je lui donne qu´il doit faire ciruculer
encore faudrait-il m´en donner
je fais comme les vrais de dits des conneries que j´entend