En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
-Sideral-
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:14:09
Ecoutez mon Roi, nous allons trouver un compromis !
Sors de son sac à dos Pikachu : Une thalasso pour les pieds, une cure crass pour pied, une lime à ongle pour pied, et comme dirai les belges^^ : Du sens bon pour pieds ! *
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:16:32
Va y ! travaille esclave
-Sideral-
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:18:20
Est ce que je peux installer une tente s´il vous plait, sa va demander plusieurs jours de travail ça...
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:18:47
Tu dors dans la boue
-Sideral-
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:20:14
Pas grave, je m´en fous, je Blaclerai mon travail alors ! Vous avez pas d´éléctricité dans votre Royaume pour la thalasso pour pieds mon on Roi ? ^^
-Sideral-
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:23:25
HOOO ! Mais je pourrais devenir : Ministre de l´invention !
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:24:01
On verrat
Commence deja par ton travail de lavage de pieds
-Sideral-
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:26:34
Hop ! Beuh...ah... *toussote* Part en courant en marmonant : " Glop, je vais gloup, vomir ! "
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:27:14
QU´ON LE JETTE AU CACHOT !
-Sideral-
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:31:31
Mééh euh... Lachez moiiii... Pas dans vos cachots ! Est ce que vous respectez au moins les droites des prisonniers mon Bon Roi ?
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:32:18
On respect aussi la gauche des prisonniers
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:32:57
Et surtout l´extreme gauche des prisonniers
-Sideral-
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:34:38
LOL ! M´en fout ! Noussommes que tout les 2, tu es tout seul pour me mettre au cachot !
Sors un pikachu de son sac*
Je suis pret pour t´affronter ! ^^
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:35:21
attention je vais sortir mes power Rangers de mon sac
-Sideral-
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:37:17
Jaune devant, marron derrière ? ^^
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:38:02
Couleur caca d´oie a l´action !
-Sideral-
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:38:48
Très bien, sors les ! Si il faut, sortirais mon TasdeMorve !
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:40:55
slt mon roi vous désirez un coup de main?
slt sidéral
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:41:03
Couleur rouge à pois bleu à l´action !
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:42:16
LtDanTison --> Bonjour Lt debarassez moi de ce Sideral qui essaye de renverser le royaume
Et vous serez grassement recompenser ( du moment que la recompense concerne pas ma reine )