Ou alors, dans un carrosse royal qu´il tirera tous seul
je crois que je vais morfler
un carosse royal mais ça risque d´être long si il le tire tout seul
C´est toi qui a voulu souffrir ^^
Alors fesont tiré tous le royaume ^^
Avec Cap en tête du troupeau
Salut le gland
le royaume se transforme en dictature
Ya pas vraiment beaucoup de difference entre un roi et un dictateur
Dictateur = Tyran
Roi = Moi
sapien au cachot pour outrage envers le roi
ma reine
Il recevrat en plus des coups de fouet
surement pas de toute façon je démissionne de mon poste et je m´exile
adieux......
Pas si la reine t´oblige a rester
et je veux que tu restes
La grande reine a parler, tu dois resté
C´est Moi Le Roi
Toi t´es surtout le roi du cachot lol
adi
me re voilà finalement je reste 1er ministre
Sapien le roi des nains
encore un aparition surprise que personne va remmarquer