ptdrrrrrr!!! bien sur
j´étais rendu a l´age impérial tu étais au féodal lol
quand je suis rentré dans ta ville avec mes trébuchets et chu ko nu t´avais 10 hommes d´arme et 10 villageois 
mdr!
bon, va falloir que je te fasse bosser lol faut aps que tu reste a ce niveau