Allez svp... Je voudrais une place honorable ! ^^
cornaz83 Posté le 30 mars 2005 à 18:16:34merci mon roi vous etes trop bon . . . et votre fils un cochon
--> Je sais pour mon fils je vais peut-etre l´envoyé en pension chez dame Digit au royaume du moinsdequinze
-Sideral-Posté le 30 mars 2005 à 18:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !Allez svp... Je voudrais une place honorable ! ^^
--> Esclave royal est une place bien plus qu´honorable
roi fau pas fair ca!!! il a une vache et cornaz ci c moi ki la complimente tufera koi :D
Une plache haut placé voyons mon Bon Roi ! ^^
noooooon, pas chez tati digit
nagla si il tenvoi labas jte teleporte ici :D ; )
sympa
Je suis relà dieus tu porte mal ton nom j´en tiens a ta morale pour rester sage
A la prochaine connerie je t´envoie en pension
si je complimente hiso tu va fair koi?
" au royaume de notre bon roi il n´y a po d´ heurepour que celui ci soit notre bienfaiteur"
merci du salaire grand roi adi
cornaz: " pui je aller sous votre fenetre pour a mon tour vous compter fleurette,"
c pas mon nom dieu c un pseudo apeler moi :D Lloyd
pôpa, tu connais la dernière ?le mage, c´est un Fro.
bah oui, un Fro mage
J´appelle Digit
. .. les enfants si tu continu comme et ke ton pere tenvoi en pension jte teleporterai pas;-)
" hiso je ne v pas te tourner le dosmais en tant qu´homme gené je serai"
noooooooooooon
j´essai de faire des blagues pires que les tiennes
nagla jte teleporterai ok?
Je l´appelle pas cette fois mais a la prochaine tu n´y coupe pas