En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
cornaz83
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:12:27
je suis pas violent ma hiso . .. enfin pas svt
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:12:47
nagla sois gentil avec hiso
dieus
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:12:49
bug alor hiso c toi ki prend largent ou pas repond !
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:13:08
cornaz => même si moi je complimente la déesse ? si tu me touches;, j´le dit à mon pôpa
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:13:33
-Sideral- Posté le 30 mars 2005 à 18:12:10 Non au début j´étais Ministre des finances tout court, apres stagiaire ! ^^
--> Nan t´etai stagiaire et aprés t´aurai du etre ministre des finances
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:13:45
daccord môman mais je comprend pas pourquoi elle parle comme Yoda ^^
dieus
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:13:53
jveu pas draguer hiso moi^^
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:14:02
nagla Posté le 30 mars 2005 à 18:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cornaz => même si moi je complimente la déesse ? si tu me touches;, j´le dit à mon pôpa
--> Si tu drague sa femme je le laisse te tabasé
dieus
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:14:47
moi je pritegerai nagla :D
ki c le ministre des finance ?
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:14:47
nagla Posté le 30 mars 2005 à 18:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cornaz => même si moi je complimente la déesse ? si tu me touches;, j´le dit à mon pôpa
--> Si tu drague sa femme je le laisse te tabasé
hiso
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:15:00
" si vous voulez bien m´attendre les sous je me depeche de prendre"
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:15:25
daccord pôpa
retourne avec sa vache*
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:15:25
dieus c´est hiso
dieus
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:16:01
invoque encore des sous*
tien voila 999999999999€
cbien detre mage
cornaz83
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:16:34
merci mon roi vous etes trop bon . .. et votre fils un cochon
dieus
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:16:38
revien nagla ci cronaz tembete je te defendrai :D
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:16:57
cornaz83 Posté le 30 mars 2005 à 18:16:34 merci mon roi vous etes trop bon . . . et votre fils un cochon
=>
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:16:57
En temps que roi je decide d´augmenter Hiso car c´est une trés bonne menestrelle