Adiom le gland !
Deja faite cette vanne
Bienvenue dans mon royaume Cisla-le-gueux
Abaisse toi devant le roi, manant! Ou tu subiras sa colere demoniaque ( Je blague hein )
ci kelkun veu tuer le roi moi le mage je sui la :D pavrai adiom ; )
adi: moi je peux faire partie de votre cour?je propose mes services de bouffon du roi
Le mage va etre bientot licencier ^^
Quel honneur d´avoir embrassé les pieds d´adiom le grand Je suis bénnit!
On a deja un bouffon et un vice-bouffon
Mais je serai heureux de t´accueillir dans ma cour
ou de barde comme ca je pourrais chanter les actes heroic de notre roi ( lol) tout en jouant de la flutine ou de la mandoline ( chuis assez baleze)
barde plutôt
On a deja un barde
Mais pas de vice-barde
Tu sais joué quoi ? du Nirvana ? qui est l´hymme de notre royaume ^^
mdr Adi...J´ai vu ton dernier post...
smells like teen spirit à la mandoline
Ma reine Tu crois que l´on devrait engagé Hiso comme vice-barde ?
uncut Posté le 30 mars 2005 à 16:02:44mdr Adi...J´ai vu ton dernier post...
ben ya du monde
Sur le topic que j´ai effacé spice di...Di...Adiom!
méssant, t´as effacé un topic à mon pôpa
Celui ou je disai qu´il fallait te jeter au feu ?
vive le roi! pitain, ya rien a grailler ici?