CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adiom le grand !

liaoning
liaoning
Niveau 4
30 mars 2005 à 14:46:19

c quoi ici?

K9999
K9999
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:46:19

Je suis le nouveau mod du forum humour!
Je commence deja l´entrainement...
C´est toto qui va à la peche...

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:47:36

liaoning
Posté le 30 mars 2005 à 14:46:19
c quoi ici?

Le royaume du blabla
Tu es sur mes terres etrangers !

Ginue
Ginue
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:48:35

K9999 :d) pas drole :honte:

adiom :d) mais comment vous faites si il n´y a pas de modo, quan il y a une infraction au réglement ? ?

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:49:24

ginue --> On subit :o))

K9999
K9999
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:49:42

Quoi? :(
Attends que je te chope sur mon forum humour et tu riras que tu le veuilles ou non!!Sinon ça sera le BAN!!

Comme au temps d´Adiom!! :oui:

Ginue
Ginue
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:51:28

Adiom :d) ok . ..

K9999 :d) :(

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:52:01

K9999 trianglé à l´instant pour dictature

Ginue
Ginue
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:52:28

Bon moi je dois y aller ! Que votre royaume prospère encore longtemps, cher et vénéré adiom ! :oui:

:bye:

liaoning
liaoning
Niveau 4
30 mars 2005 à 14:53:47

j´étais en train de vagabonder sur les collines jaunissante du forum de JV et je n´& pas vu les pancartes d´avertissement proclamant " attention adiom méchant" doit-on payer tribu pour traverser ton territoire barbare ou préfères tu que je te passe par le fil de ma lame?

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:54:15

:bye: ginue

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:55:43

liaoning --> La traverser de mon royaume et gratuite et mon peuple t´accueillera bien du moment que tu respecte les regles que j´ai etablie et attention mon sherif veille ^^

liaoning
liaoning
Niveau 4
30 mars 2005 à 14:59:42

très bien sir de cette contrée inconnue, quelles sont les règles spécifiques à ton royaume et qui ne s´appliquent pas au sein de l´empire JV? liao sur ces paroles rengaine sa rapière et mets pieds à terre, emmenant son fidèle destrier près d´un chêne pour l´y attacher... et il fait sa pause clope puisqu´il a fini son kawa...

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:01:34

Premiere regle le tabac est interdit car je ne suportte pas la fumer :o))

liaoning
liaoning
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:11:16

c bien pour cela que liao était sorti dehors :)

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:13:49

( je suis l´esclave)

Je veux sortir de ma prison ! wouiiiiin :snif2:

liaoning
liaoning
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:15:16

Qui donc t´as emprisonné jeune damoiseau?

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:32:27

Je me suis enfermé tout seul . .. c´est ca mon poste dans ce royaume :o))

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:44:59

Avec nettoyé les toilettes royale ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 mars 2005 à 15:45:35
  • entre et baise les pieds d´adiom*
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment