CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adiom le grand !

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:49:08

nagla jte protege :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:49:11

sky :d) celui que tu veux

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:49:45

:lol: nagla

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:50:02

c moi ki donne largent ^^

tener

  • invoke delargent*

9999999999999999999999999999999999999€

voila :D

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:50:03

nagla :d) rien sauf si tu veux voler ton père

Ginue
Ginue
Niveau 9
28 mars 2005 à 15:50:26

Meric Dieus!

Bon je vais partir! :bye: à tous! Et si qqun embete un membre de la famille royale ( bras, jambe, etc :o)) ) et bin vous le punirez en mon nom ! !!

A++++

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:50:27

SHEJ :d) Pas de précipitation voyons !
Je vais confier tout cet argent pour mon bon et unique roi ! :o))

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:50:36

c moi ki donne largent ^^

tener

  • invoke delargent*

9999999999999999999999999999999999999€

voila :D

:d) gasp! voila qui va nous rendre riche sideral :^^:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:50:44

:bye: je trace @+ tard

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:51:26

@++ ginue je te conseil de ne pas travailler :)

sideral :d) et on va en faire quoi de cet argent? faudrait investir mais dans quoi :nonnon:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:51:36

Au revoir grd chambelant

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:52:24

beuuuuh ils veulent pas me donner d´argent :snif2:

mais le dieus il a l´air gentil lui :hap:

m´en fiche, je vais faire plein de bétises, et si vous m´embéte, je vais le dire à mon pôpa :-p

  • casse un vase sur la tête du conseiller*
-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:52:40

:rire:

Personnellement, vu que j´ai fait des études de ministre des finances, je vais en placer dans la bourse a wall street, pour m´acheter le palace du ritz qui serivera de 16eme rédidence pour notre pigeon ( adiom) ! :o))

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:53:11

Mdr nagla n´est qu´un monstre . .. le ptit prince me rappelle son pere au meme age

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:53:13

dan ma magie dan des boukin de magie jaurai besoin de nouveau bouquin :D

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:54:07

nagla Posté le 28 mars 2005 à 15:52:24
beuuuuh ils veulent pas me donner d´argent

mais le dieus il a l´air gentil lui

m´en fiche, je vais faire plein de bétises, et si vous m´embéte, je vais le dire à mon pôpa

  • casse un vase sur la tête du conseiller*

:d) men fout j´ai la tête dur :-p

sideral :d) ok lol

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:54:12

invenstiser dans les bouquin de magie non ?

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:55:06

dieus Posté le 28 mars 2005 à 15:54:12
invenstiser dans les bouquin de magie non ?

:d) ben tu peux invoquer de l´argent pour toi même :o))

personnellement, je vais investir cet argent pour conseiller au mieux notre grand roi :rouge:

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:55:23
  • tire les cheveux de cornaz83*

alors come ça je suis un monstre ? vilain :-((

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:55:42

Bon, moi je retourne dans mon bureau, j´ai plein de paprease à regler !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment