En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:27:23
Vous serez torturé si vous detourner le trsor du royaume qui est actuellement de 0 € et 0 centimes
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:27:58
nagla Posté le 28 mars 2005 à 15:27:09 ouais ! ! ! je peux m´amuser à tirer les oreilles du gentil conseiller môman ?
--> moman est partit mais papa t´autorise a embeter le conseiller ^^
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:28:20
-Sideral- Posté le 28 mars 2005 à 15:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Après longue réfléxion, je propose ma candidature pour trésorier !
--> Plutot ministre des finances ^^
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:28:25
en tant que premier ministre je que sideral soit un bon ministre des finances
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:28:28
nagla tu veu jouer au docteur je taprend a fair docteur avec dela magie :D
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:28:53
adi messant
nagla si tu fais sa je rapel legolas
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:29:05
Je ne connais pas ce SHEJ cher Roi Adiom ! Votre argent, restera bien gardez et non détounrer bien entendu !
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:05
CapDanTison --> C´est toi le premier ministre c´est donc a toi de former le gouvernement moi je te conseille juste
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:20
sideral pourtant, tout le monde me connait ^^
et l´argent, je doute qu´il y ai beaucoup a gérer
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:42
adiom Posté le 28 mars 2005 à 15:30:05 CapDanTison --> C´est toi le premier ministre c´est donc a toi de former le gouvernement moi je te conseille juste
et moi je consei adiom
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:48
m´en fiche de legolas, mon pôpa il est plus beau
allez, hop, a moi les norielles
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:31:02
aglsdhfsmkwjfhsdmufksgefm*incantation*
voila 999999999999999euro
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:31:42
nagla voila un nouveau secateur
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:31:46
-Sideral- Posté le 28 mars 2005 à 15:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! La honte, le roi n´a même pas de trésorier pour détourner l´argent, ce roi ne fera pas grande carrière... ^^
voyez mon roi que ce sideral pense deja a détourné votre argent
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:32:07
SHEF --> Je vais trouver un nouveau système d´impôt pour les forumeurs !
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:32:24
Je viens de tomber sur le casier judiciaire de sideral et je dois informer mon roi k´il a un passé de racketteur de sucette en maternelle et de voleur de poulet . .. il va vous plaire