CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adiom le grand !

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:27:23

Vous serez torturé si vous detourner le trsor du royaume qui est actuellement de 0 € et 0 centimes :nah:

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:27:58

nagla
Posté le 28 mars 2005 à 15:27:09
ouais ! ! !
je peux m´amuser à tirer les oreilles du gentil conseiller môman ?

--> moman est partit :o)) mais papa t´autorise a embeter le conseiller ^^

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:28:20

-Sideral-
Posté le 28 mars 2005 à 15:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après longue réfléxion, je propose ma candidature pour trésorier !

--> Plutot ministre des finances ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:28:25

en tant que premier ministre je :doute: que sideral soit un bon ministre des finances

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:28:28

nagla tu veu jouer au docteur je taprend a fair docteur avec dela magie :D

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:28:53

adi :d) messant :nah:

nagla :d) si tu fais sa je rapel legolas :doute:

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:29:05

Je ne connais pas ce SHEJ cher Roi Adiom !
Votre argent, restera bien gardez et non détounrer bien entendu ! :rouge:

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:05

CapDanTison --> C´est toi le premier ministre c´est donc a toi de former le gouvernement moi je te conseille juste :rire2:

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:20

sideral :d) pourtant, tout le monde me connait :cool: ^^

et l´argent, je doute qu´il y ai beaucoup a gérer :o))

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:42

adiom Posté le 28 mars 2005 à 15:30:05
CapDanTison --> C´est toi le premier ministre c´est donc a toi de former le gouvernement moi je te conseille juste

:d) et moi je consei adiom :-d

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:48

m´en fiche de legolas, mon pôpa il est plus beau :nah:

allez, hop, a moi les norielles :-p

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:31:02

aglsdhfsmkwjfhsdmufksgefm*incantation*

voila 999999999999999euro :)

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:31:42

nagla voila un nouveau secateur :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:31:46

-Sideral-
Posté le 28 mars 2005 à 15:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La honte, le roi n´a même pas de trésorier pour détourner l´argent, ce roi ne fera pas grande carrière... ^^

voyez mon roi que ce sideral pense deja a détourné votre argent :honte:

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:32:07

SHEF --> Je vais trouver un nouveau système d´impôt pour les forumeurs ! :o))

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:32:24

Je viens de tomber sur le casier judiciaire de sideral et je dois informer mon roi k´il a un passé de racketteur de sucette en maternelle et de voleur de poulet . ..
il va vous plaire

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:32:32

LEGOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Legolas entre

-Oh! nagla, je te retrouve, j´en avais pas finit avec toi :hap:

Les scènes d´après sont censuré*

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:32:34

je donne largent a ki alor?

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:32:58

uééééé

je vais ouper une oreille de mon SHEJou :hap:

  • couic*

aaaah, je vais la coller sur mon nounours :coeur:

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:33:02

SHEJ t´en pense quoi on le nomme ou pas ? :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment