CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adiom le grand !

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:07:29

:lol: issis enfin ma reine

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:07:45

G-point --> Désoler je t´ai oublier ^^

Shej --> Demande au premier ministre si il a pas une place pour toi au gouvernement :-p

Capitain_Hadock
Capitain_Hadock
Niveau 2
28 mars 2005 à 15:07:59

Et moi et moi et moi ? t´as pas un post pour moim, adiom notre roi ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:08:01

:lol: cornaz
tu veux quel ministère?

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:08:27

ROYAUME DU BLABLA

Roi : Adiom
Reine : Princesse_Issis
Prince : Nagla

Premier ministre : LtDanTison
Ministre de l´information : Cornaz83
Bouffon du roi : Cola-le-fou
Vice-Bouffon du roi : G-point
Sherrif : Uncut
Cuisiniere : Lajuju94
Barde et gueux d´honneur : Gg-bracker
Bourreau : Ginue
Femme de ménage : Tintin_au_tibet

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:09:03

C bon adiom m´a nommée ministre de l´info je reprends ton ancien role :ok: après je v comploter contre toi et te piqué ta place :lol:

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:09:50

Lt tu peux pas créé un poste vite fait pour moi :p)
ministre de l´atatque perso j´aime bien :-p

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:09:53

adiom et moi chui ton mage perso noublie pas ; )

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:10:53

Je suis ministre de l´info . .. donc c a moi k´il fo demander audience au roi ! !!

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:11:16

ROYAUME DU BLABLA

Roi : Adiom
Reine : Princesse_Issis
Prince : Nagla

Premier ministre : LtDanTison
Ministre de l´information : Cornaz83
Bouffon du roi : Cola-le-fou
Vice-Bouffon du roi : G-point
Sherrif : Uncut
Cuisiniere : Lajuju94
Barde et gueux d´honneur : Gg-bracker
Bourreau : Ginue
Femme de ménage : Tintin_au_tibet
Mage du royaume : Dieus

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:11:32

le ministre tuv eu savoir c koi d´etre un crapeau?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:11:51

Bon je sais que le peuple adomien sera très triste d´apprendre cette nouvelle, mais je dois malheureusement partir pour l´instant! Ne vous inquiétez pas mes fans! Je reviendrai! J´ai juré fidelité à notre chef adoré de tous!!

:bye: A+ tous!!!!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:12:04

fidèles sujets, votre reine vous abandonne pour aujourd´hui
veillez bien sur mon bon roi :hap:
:bye:

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:12:11

Shej tu veux etre mon conseiller ? :-d

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:12:12

Je propose a mon roi ou au premier ministre SHEJ comme ministre du jeu

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:12:42

:bye: ma reine

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:13:04

Au revoir ma reine :coeur:
Passe une bonne journée :hap:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:13:35

et moi ? on me dis pas " :bye: " ?
:snif:

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:13:41

:bye: au Gueux d´honneur alias gg-bracker ^^

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:13:46

adiom :d) ok pour le conseiller :-d

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment