CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Master Forumeur ^^

docteur_love_08
docteur_love_08
Niveau 3
04 mai 2005 à 17:08:16

hhummmm je sens un blessé ds les parages :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:08:44

oui c´ets moi je pense que vou devez opperer mon coeur :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:08:53

ha bon ça passe aussi sur la 2 j´ai jamais entendu parlé :non:

cola t´as rien fait pas semblant :lol:

docteur_love_08
docteur_love_08
Niveau 3
04 mai 2005 à 17:11:08

ta rien compris Lt :honte:

on aime bien jouer au docteur c tt :rire2:

:ouch: opérer ? faut déjà faire lexamen physique :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:12:45
  • prend la main du docteur et la mets sur son coeur*

regarde il bat de + en + fort fau faire qq choses :lol:
ca doit etre peut´etre le fet que je suis tres amoreu de ma tite femme :coeur

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:13:23

:salut: la compagnie ! :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:14:44

venus qu´est-ce que j´ai pas compris :question:

( ça y est je suis complètement paumé)

docteur_love_08
docteur_love_08
Niveau 3
04 mai 2005 à 17:15:21

ah ben oui tu Tachycarde mddrrrrr :rire2: mais c normale :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:17:57

:coeur:

docteur_love_08
docteur_love_08
Niveau 3
04 mai 2005 à 17:20:27

maiqs faudrai pas que tu fibriles à chaqu fois que ta tite femme te fera un bisou :-p

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:58:26

Rappel:
Vénus [3-6] CapDanTison

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:00:17

Je ne vote pas.
Trop dur... :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:01:32

vote pour venus!! c´ets plu simple ainsi

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:06:00

Pourquoi, Cola? On n´a pas le droit de voter CONTRE venus :question:

Deux citations:
Une opinion n´est choquante que lorsqu´elle est une conviction. Gourmont ( Remy de)

Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d´abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d´honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu´ils font. Maistre ( Joseph, comte de)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:06:43

On peut pas voter CONTRE venus, Cola :question:
Deux citations sur l´opinion:

Une opinion n´est choquante que lorsqu´elle est une conviction. Gourmont ( Remy de)

Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d´abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d´honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu´ils font. Maistre ( Joseph, comte de)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:07:14

sapien vote pour vénus :svp: :ok: en tant que supporter lensois tu peux me rendre se service

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:08:15

Oups! un post en trop! c´est que mon ordi rame desfois, donc je savais pas qu´il était posté. Désolé :rouge:

venus08
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:18:29

Faites comme bon vs semble :ok:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:40:33

Salut :)
Merci de t´en etre occuper et de l´avoir uppé Venus. Je retourne en cours, si tu peux encore le upper pour continuer les confrontations? :hap:

Je ne peux pas revoter pour aujourd´hui. :(

venus08
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:41:57

mmddrrrr mais bien-sûr mon ti Roux :hap: , c un plaisir de taider

Vénus [3-6] CapDanTison

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment