En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Master Forumeur ^^
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:47:46
cola que moins que toi qui est moins que rien imagine ce que je suis
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:48:22
alors là je susi pas daccord
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:49:45
pas d´accord pourquoi?
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:49:56
mdr lt , mai bon ca se vera quand ca sera le cas, mais du coup je sais pas c´est quoi l´enjeu la demi ou 1/4 de final
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:50:28
sur lkes 2 post
Gamestory
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:02:10
Vénus [6-9] CapDanTison
Désolé venus, mais comme j´ai de la sympathie pour Cap parce qu´il m´a battu, mais que je t´apprécie bien
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:03:55
Cola-Le-Fou Posté le 04 mai 2005 à 14:33:36 Vénus [9-6] CapDanTison
game tu avais vu mon pst avant le tien ? tu vote comment ?
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:06:05
mais Game si tu lisais les post plus hauts , tu verais que je susi contente car mon plan marche à merveille et faut se dépêcher car on na que 30 minute pour le faire gagner
Gamestory
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:10:58
Pas vuton post Cola désolé Je recommence: Vénus [6-6] CapDanTison
Errare humanum est
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:12:30
mmddrrrr
princesse_issis
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:26:21
Vénus [3-6] CapDanTison pour faire plaisir à venus
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:27:36
oui faite moi plaisir pour mes 21 balais
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:28:02
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:51:13
arretez de faire plaisir à vénus faites moi plaisir
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:54:21
je vais vous punire, pas de pub qe le meilleur gagne