Je quitte bientot tu pourras t´occuper du Master et le upper de temps en temps car je quitte pour l´école?
ok pas de pb c le moins que je puisse faire pour toi
slt roux bien joué ton vote
Merci a vous deux. @++
mmddrrrr Lt
Vénus [9-9] CapDanTison
hé oui soeurette roux a voté pour toi tant mieux
ouais mais je susi pas encore sauvée
fais moi confiance j´ai dit que j´allais perdre je perdrais
et jai dit que jallais te faire gagner dc je te ferai gagner, foi de Déesse de lamour
c´est bon tu peux le garder ton foix j´en ai deja un et il est encore en bon état
mmdrrrr pas ce foie là
Vénus [9-6] CapDanTison
tu veux allez à Foix pour me faire gagner c´est loin de chez toi tu sais?
cola
Il était une fois un ti Lt Qui va gagner Le Master Forumeur pour sa tite soeur
je veux tite soeur mais je crois que meme si j´arrive en finale il risque d´y avoir un obstacle insurmontable
avec un peu de magie tt sera possible pour une fois
battre cola ça sera difficile je dirais meme impossible
LtDanTison Posté le 04 mai 2005 à 14:44:26battre cola ça sera difficile je dirais meme impossible
battre cola c´ets facil chui que un moin que rien donc pas de soucis lol