En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Master Forumeur ^^
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:40:11
la confrontation
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:48:05
mais je sais deja que je vais perdre
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:49:57
bon faut que tu arrêtes dêtre défaitiste mon frérot
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:52:12
je ne suis pas défaitiste loin de là mais je sais que je vais perdre c´est tout faut savoir reconnaitre la vérité
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:57:30
on verra
té aussi célébre que moi ici maintennant
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:04:33
c´est vite dit ça
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:06:41
hé té qd même ds le top 5 des + cools
jai le bras long ds le forum
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:09:19
top 5 peut-etre mais bon certains ne votent pas aux + cool et votent ici donc je vais perdre un point c´est tout, et si tu oses tenter de perdre je te ferais gagner
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:14:23
et comment tu me fais gagner ? la propagande est interdite
Glauque3000
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:35:17
un choix pa tres facile...
Vénus [9-12] CapDanTison
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:39:03
nananère
Glauque3000
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:40:21
mais rien n´est joué!!
venus08
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:41:43
pish pish
faut faire gagner Lt
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:14:15
celui qui me fait gagner je vais l´harceler sur les forums