Gamestory [6-12] CapDantison
Désolé de mon erreur...
Gamestory [6-9] CapDantison
fau dinamiser ce match
D´avoir voté Cola Comment ça va? Passé une bonne journée?
Gamestory [3-9] CapDantison
Un dernier vote peut-etre?
J´ai dejà voter moi
J´peux voter pour ma personne
fais comme tu veux
moi perso, qd c moi qui affronte qqu1 dautre, je menlève automatiquement 3 pts
Dans ce cas:Gamestory [3-6] CapDantison ( en hommage à venus. Grrr...)
jai pas dit que tu devais faire la même chose
après Packers qui me dédie une statue ds son bar, c au tour de Game qui me rend hommage
T´es aimée de partout non?
Vénus est aimée de ts les Hommes
game c´est la en plus j´ai voté pour toi
slt vénus
salut Frérot
ça va bien ma soeurette?
ouiais on peut dire que ca va, et toi ?
moi ça va bien comme d´hab, demain je serais comme un zombie en formation mais c´est pas grave
qu´est-ce qui ne vas pas?
Roux, ne prends pas mon vote en compte, je plaisantais
game je m´en fous tu peux voter pour toi