PACKERS [9-12] DeMoN-BoY
C´est equilibré ^^
Pére Castor.
--~> T´as pas changé depuis hier soir…
C´est equilibré
--~> C´est chouette, j´ai quand même passé le premier tour.
==> Raconte nous une histoire …Je ne change jamais
Sapien tu reviens pour de bon je l´espère.
Bat --~> Evites de copier mes “…” s´il te plaît…
DeMoN-BoY Posté le 30 avril 2005 à 15:53:41Bat --~> Evites de copier mes “…” s´il te plaît…
==> Non.C´est le casse de Braïce " …"
Sapien ⇒ Tu va répondre a ma question
Sont bizarre tes guillemets
Bat --~> Fais gaffe, n´oublies pas ce que m´a dit Julie Couronne à ton sujet l´autre jour.
PACKERS [9-9] DeMoN-BoY
2 raisons de ce vote : packers donne a boire gratis , je le connais + que demon ( meme si je le connais peu), et ça remet a égalité c + marrant
bon, ça fait 3 raisons, vous enlevez celle que vous aimez le moins
--~> Alt + …
==>
Glauque ==> Les 3
Perdre 9-0 contre quelqu´un qui a un topic de plus de 100.000 messages c´est déjà bien.
Bat --~> Je ne te dis plus rien puisqu´à chaque fois tu copies.
DeMoN-BoY Posté le 30 avril 2005 à 15:58:48Bat --~> Je ne te dis plus rien puisqu´à chaque fois tu copies.
==> S´il te Plaît Fiston
Arf déjà 16h et j´ai encore rien fait de ma journée
Désolé mon Firefox vient de bugguer. Je suis de retour.
Pour nous jouer un mauvais tour
♥C´est juste un test