[oups! 10 smileys! je recommence] Venus
je vote pour ma tite soeur adorée
RouxKeveN [9-9] Venus
je men fous si je perds
C´est pas grave Gamestory...C´est assuré que Venus me battra lol
votez ti roux quon en finisse
Bah non ce ne serais pas juste, il faut voter pour qui on préfère Je veux pas que tu perdes a ta demande venus, et si tu gagners, tu gagners.
prochain épisode ce soir
moi je me déco ds peu de temps pour aller conduire
Moi j´ai hate de conduire.
I´m back
RouxKeveN [6-9] Venus
RouxKeveN [3-9] Venus
RouxKeveN [3-6] Venus
Glauque me sauve jusqu´ici Merci a tous ceux qui ont voté pour moi.
tous ceux qui voteron pour roux je leur ferai passer un calvairedonc votez venus si vous tenez a la santé
merci ts ceux qui ont voté pour ti Roux
continuez
Re killer, ça va? Je suis revenu de l´école... lol
désolé je me suis gourré j´ai copier collé
Je voulais dire Cola tu me fais peur.
aller pour vite finir
RouxKeveN [3-3] Venus
le golden vote comme dirait mon chéri